mercredi, août 22

just to know you //


you're 200 on the fb page!
a little game is on!
just tell me what reminds you your childhood : a toy, a movie, a video, a recipe, a smell, a picture, a song, someone, a word, an object, a holiday...
you've until wednesday 29th // leave a comment below! thanks //

200 sur la page fb!
un petit jeu pour fêter ça!
votre souvenir d'enfance : un jouet , a film, une vidéo, une recette, une odeur, une photo, une chanson , une personne , un mot , un objet , des vacances....
vous avez jusqu'au mercredi 29 // un commentaire ici! merci //


         

12 commentaires:

alessandra a dit…

Pippi Longstocking, Crystal ball (a coloured paste you put on a tube then you blow and you have kind of baloons), skateboard, Leif Garreth songs, holidays at the seaside and much more! :-)

elsa jul gabor bulle a dit…

un mois de vacances chez mes grands parents, à Port en Bessin, les plongeons de la digue, sous la pluie, rentrer pieds nus, se réchauffer au gâteau de mamie, retrouver les cousins et traverser le port, le canoé sur un chariot, et mon oncle qui pousse les 6 enfants, cannes à pêche et gilet de sauvetage. Rires, plages, jeu de croquet ancien sur le sable. C'était beau, j'y pense tous les étés....

petit sweet a dit…

ma poupée bécassine tricoté par mon arrière grand grand mère et que mon chien a mangé....

everyday beauty a dit…

Les glaces à la "pichtache" chez mon Nonno avec tous mes cousins, les boulettes de viandes de mon papi et la baignoire rose de ma Barbie avec de la vraie eau qui coule dedans !!!

cuissesdemouche a dit…

les vacances chez pépé et mémé avec les cousines...les cabanes dans le jardin, aller chercher le lait avec la timbale à la ferme et aider le commis de la ferme du village à rentrer les vaches le soir...courir derrière le vélo d'un monsieur pour lui voler un brin de paille dans sa botte!!!!!

élodie a dit…

Le potager de mon papy Fernand !!!!

this pretty thing a dit…

S'asseoir dans la cuisine à 16h et savourer les tartines beurre-chocolat râpé de mamie, en sirotant une menthe à l'eau...toujours ce souvenir, ce goût, cette heure et la fraîcheur de la pièce...

Laëtitia a dit…

Les heures passées sur ma balançoire, les chocos BN trempés dans le lait froid, mon cochon d'inde Lulu, la maison de poupée que ma soeur m'avait fabriqué dans du carton, ma copine Vanessa, les sorties en bande dans le quartier les soirs d'été, le chêne en face de chez nous dans lequel je passais beaucoup de temps aussi, les tartines pain confiture au goûter et les sandwichs pain de mie/nutella après la baignade sur la plage," Au pays de Candy" je ne loupais pas un épisode ... entre autres souvenirs ...

a dit…

Les vacances dans le sud chez les grands-parents, la socca dévorée avec les cousins, les plongeons dans la mer, les odeurs de sel et de crème solaire, les chichis au sable et la ratatouille de ma mamie, les grandes tablées, les rires et les chamailles... rien qu'en fermant les yeux,j'entends les cigales et ma grand-mère qui chante tout en épluchant les légumes... ah les souvenirs d'enfance !

Véronica a dit…

Les étés avec mes cousines et les voisins, des promenades dans les bois, des jeux de ballons prisonniers, le temps de l'insouciance...

Tao4802 a dit…

J'ai pas fb mais je tente ma chance ;-)

mel a dit…

les vacances a la ferme chez les grands parents avec les cousins, à courir derrière les poules, manger des nouilles au beurre, ou du beurre au nouilles ... c’était la belle vie.